Bonjour dalila,
J'espère trouver en effet des scénarii qui me palise. Je n'aime pas les sérial killer et toute ces sorte de chose où les femmes sont victimes. j'aime les bad gril, les femmes fatales, les meutrières exhibitionnistes. Et j'aime en particulier des fins différentes, fuite nue en voiture, pédal pumping, et la vilaine qui tombe dans un racin( montage), chute nue du haut d'un immeuble, disparait nue dans des sables mouvants, explose nue avec sa bombe, ou avec son hors-bord sur un récif. à existe peu aprce que personne n'a l'idée de travailler sur ces montages pourtant avec un petit progeramme on peu faire de belle chose et ces fins sont toute autant sinon plus encore excitantes.
Iùagine la feme nue avec son arme dans la oiture, on peut jouer sur son corps nu, ses expression au volant, son arme dans la main, son regard dans le rétro, ses pieds sur les pédales et à la fin le cri d'effroi et la chute... On imagine bien Petra dans ce rôle.
Mon anglais est pauvre, je m'aide d'un convertiseur, si tu pouvais expliquer tout çà en un bon anglais.
Merci